HHO-Rimouski

HCS - Hydrocarbon Cracking System

Si on transforme l'eau (H2O) en hydrogène, on obtient seulement 1 molécule d'hydrogène et nous avons besoin d'énergie moteur pour l'électricité nécessaire à l'électrolyse de l'eau.  Si nous brisons (cracking) l'essence (C7H16), nous obtenons 8 à 10 molécules d'hydrogène et ce système ne requière pas d'énergie moteur.

 

L'HCS est compatible avec les voitures essences ou diésel, qu'elles soient à carburateur ou à injection.  L'HSC est simple à réaliser et peu dispendieux.


PETIT TRUC SIMPLE ET EFFICACE

Afin de pouvoir enrouler le tube de cuivre le plus près possible du tuyau d'admission des gaz sans qu'il y ait de pliage, je vous conseille de le remplir d'eau, de sable ou de sel et d'y mettre un bouchon.  À la fin, retirer les bouchons et souffler de l'air dans le tuyau pour retirer le média précédemment inséré dans le tuyau.

Système HCS avec injection de vapeur d'eau.  L'aspiration se fait par un effet de "venturi vacuum" 


Jumelé à l'essence, il semblerait que l'ajout de vapeur d'eau procure une économie d'essence supérieur même s'il n'existe pas de théories pour expliquer pourquoi.


On suppose que les vapeurs d'eau et d'essence combinées produiraient de l'hydrogène, du gaz naturel et du méthanol lorsqu'ils sont fissurées (cracking) à leur passage dans le tuyau de cuivre

Dodge Durango 1998

Installation sur un Dodge Durango 1998 5.2 litres.  La consommation d'essence est passé de 18.9 l/100km à 11.8 l/100km.


Ford Escape 2008 (voiture avec ECU et sondes oxygènes)

Installation sur un Ford Escape 2008, moteur 2.3 litres.  La consommation d'essence a diminué de 15%

Make a Free Website with Yola.